Retour au journal
prev. next
30 January 2017
100 days / 100 pictures – Week 7

Sorry, this post is only available in French. But you can still look at the pictures or use a translator.

Des photos abstraites et le retour du soleil pour une semaine au format portrait !

Jour 42

Comme d’habitude, je commence avec une photo prise dans mon quartier. J’ai hâte de l’explorer durant les beaux jours.
 

Jour 43

Un autoportrait pris dans le métro en rentrant chez moi.

 

Jour 44


Ce soir, j’ai assisté à une scène ouverte de stand-up. J’ai passé un bon moment et j’ai découvert un groupe très drôle : Sticky Biscuits, qui utilise des musiques de jeux vidéos, un xylophone, ou encore un ukulélé et parle de sujets importants de façon humoristique (cf cette vidéo à propos des exs impossibles à googler).

 

Jour 45

Aujourd’hui commence l’EROC (convention européenne de roller derby) où je suis volontaire. Je profite de la lumière dorée du matin dans les transports. Ca fait longtemps qu’il n’y a pas eu de soleil ici.

 

Jour 46

Ce projet m’autorise à prendre tout et n’importe quoi en photo juste parce que j’aime le jeu de couleurs et de formes. 🙂

 

Jour 47

J’ai participé à un meet-up de photographes. Le thème était “la figure et le fond”. Mais je n’étais pas très inspirée. Ça m’a quand même permis de rencontrer d’autres photographes et d’échanger sur le sujet.

 

Jour 48

Il fait encore beau aujourd’hui. Je fais des réserves de lumière pour les jours gris à venir.

 

– – – – –

 

J’ai été bien occupée cette semaine et je n’ai pas pris le temps de faire des photos pour ce projet. J’ai juste capturé rapidement quelques bribes de mes journées, mais j’aimerais bien lui consacrer plus de temps et d’attention. La semaine à venir je vais visiter Hambourg, l’occasion parfaite de prendre mon temps (et de préparer une nouvelle carte postale).

Retour au journal
prev. next