Retour au journal
prev. next
6 February 2017
100 days / 100 pictures – Week 8

Sorry, this post is only available in French. But you can still look at the pictures or use a translator.

Une petite semaine, toute grise et avec une baisse de motivation, mais ponctuée d’une visite d’Hambourg.

Jour 49

Je devrais peut-être changer de projet et ne photographier uniquement que les pas de porte, car je commence à avoir une petite collection.

 

Jour 50

J’ai pris un bus pour aller visiter Hambourg. Le temps est plus que maussade. Heureusement qu’il y a les canaux, tellement chouettes peu importe la météo !

 

Jour 51


Toujours à Hambourg. Je n’ai pas pu résister à prendre en photo ce carrelage. Si vous ne suivez pas mon compte instagram, sachez que j’adore prendre en photo mes chaussures. 🙂

 

Jour 52

Une photo rapide des escaliers de mon immeuble. Ces couleurs se marient si bien.

 

Jour 53

L’ambiance est brumeuse ces derniers jours à Berlin. Les bâtiments se devinent plus qu’autre chose à la tombée de la nuit.

 

– – – – –

 

J’arrive à un point où je me demande à quoi bon continuer ce projet. Je ne lui consacre ni le temps ni l’attention qu’il mérite. Je fais mes photos en 2 minutes quand j’y pense et du coup, je suis mécontente du résultat. Je travaille ou cours à droite et à gauche. Ce projet avait surtout pour but de me faire explorer la ville, mais j’ai d’autres projets en cours et le temps maussade ne m’invite pas à sortir. Il faut que je revois mon organisation ou mes priorités. Je suis un peu perdue au milieu de tout.

Retour au journal
prev. next