Retour au journal
prev. next
13 February 2017
100 days / 100 pictures – Week 9

Sorry, this post is only available in French. But you can still look at the pictures or use a translator.

Cette semaine, de la douceur ! Des goûters, des copines, et un peu de soleil !

Jour 54

Je travaille chez moi et ne sors pas. J’ai donc décidé de prendre en photo ma pause plaisir : un chaï latte et une tartine beurre de cacahuètes et banane.

 

Jour 55

Après la baisse de motivation de la semaine passée, je me suis dit qu’il fallait que je recommence à faire des autoportraits. Je me convaincs en me disant que je n’ai qu’à m’y mettre 10 minutes, juste essayer et au final l’heure passe sans que je m’en rendes compte.

 

Jour 56


L’avantage dans cette ville c’est que quand je ne sais pas quoi prendre en photo, il y a toujours un graffiti pour attirer mon attention.

 

Jour 57

Aujourd’hui j’ai réalisé des portraits pour deux entrepreneurs dans un café. On en a bien sûr profité pour tester les gâteaux (ici betteraves-chocolat mais on ne sentait pas la betterave).

 

Jour 58

Promenade dans Friedrichschain avec des copines venues me rendre visite. Et le retour du soleil !!!

 

Jour 59

Le pauvre cygne attendait que je lui donne à manger, mais sans succès.

 

– – – – –

 

Cette semaine j’ai réussi à me relancer un peu dans ce projet. J’aimerais bien le finir, même si je doute de ce qu’il m’aura apporté. Le résultat est sans aucun doute lié à l’attention et au temps qu’on lui porte et je ne lui ai donné ni l’un ni l’autre. Il me reste encore la moitié à peu près, donc il ne tient qu’à moi de changer les choses !

Retour au journal
prev. next