Tarifs

Déroulement d’une séance

Chaque séance est unique car chaque personne est unique. Mais tout commence toujours de la même façon : un message pour me parler de vos envies. Nous échangeons alors sur le lieu, sur ce que vous attendez de la séance et je vous explique ma manière de travailler et mon style, je vous guide pour le choix des vêtements (1 à 2 tenues).
Puis vient le jour de la séance. Nous nous retrouvons sur le lieu convenu, nous faisons connaissance, nous nous promenons et tout en discutant je vous dirige pour vous mettre en valeur avec la lumière naturelle. Je laisse faire les choses et je reste à l’affût d’un instant, d’un regard qui transmet votre personnalité.
Une fois la séance finie, je fais une présélection des images qui vous mettent le mieux en valeur et racontent votre histoire. Vous choisissez les images qui vous plaisent le plus. Je les retouche ensuite de façon à créer une ambiance, une cohérence entre les images et à gommer les petits défauts. Une à deux semaines après, vous recevez les images à télécharger en Haute Définition.

 


SÉANCE PORTRAIT « Feel Good »

Pourquoi faudrait-il attendre une union ou une grossesse pour avoir de belles images de soi ? Une séance photo pour soi-même et juste pour soi-même, pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Dans un endroit au calme, en extérieur ou chez vous, là où vous vous sentez bien, nous réalisons ensemble des portraits qui vous ressemblent, qui vous mettent en valeur au naturel.

Durée de la séance : 1h à 1h30
10 images traitées et retouchées en HD
Prix : 120€*


SÉANCE COUPLE ou GROSSESSE

Un grand moment à célébrer ou simplement votre amour de tous les jours ? Une séance photo à deux, en amoureux, pour immortaliser votre complicité ou votre grossesse. En extérieur, dans un lieu choisi ensemble, vous passez un moment privilégié sous mon objectif pour réaliser une série de photographies qui célèbre non seulement votre amour, mais raconte votre histoire.

Durée de la séance : 1h30 à 2h
20 images traitées et retouchées en HD
Prix : 180€*


SÉANCE EN FAMILLE (de 3 à 5 pers.)

Entre l’école, les activités, et le quotidien, le temps passe vite et c’est souvent trop tard qu’on réalise que les enfants sont déjà grands. Une séance photo pour enfin avoir de jolis portraits de votre famille au complet, à envoyer à Mamie, à encadrer dans le salon ou à ressortir dans quelques années quand ils amèneront leur amoureux-se. Quelques heures à rire, à jouer tous ensemble, en extérieur, sous une lumière naturelle, pendant lesquelles je photographie des images prises sur le vif et d’autres plus posées, un par un et tous ensemble.

Durée de la séance : 1h30 à 2h
20 images traitées et retouchées en HD
Prix : 220€*


REPORTAGE MARIAGE

Vous allez vous dire « oui » en présence de vos amis et de votre famille et vous souhaitez immortaliser ce moment magique en images ? Durant cette journée spéciale, ce qui m’importe c’est de photographier les émotions qui débordent, l’amour et la joie qui éclatent. De manière naturelle, non posée, je photographie les moments importants de votre journée pour que ces images vous ressemblent. Tarifs à partir de 1000€.


 

Mon univers vous plaît et vous avez des questions ou vous souhaitez réserver une séance ?
Contactez moi depuis ce formulaire  ou directement à hello@delphine-millet.com !

 

*Les frais de déplacement sont compris jusqu’à 30km autour de Thonon ou Berlin puis le prix est majoré de 1€ par kilomètre supplémentaire.

Price list

HOW DO I WORK

Every photoshoot is unique because everyone is unique. But all photosessions start the same way : a message to explain me what you want. We exchange about the location, about what you are waiting from this session, I help you to choose what you will wear (1 or 2 outfits) and I explain you how I work and my style.
Then comes the day of the photoshoot. We meet on the location we decided, we start to learn each other, we walk and talk so you are more relax, and while we’re talking I guide you to enhance you in the natural light. I let things go naturally and I am on the lookout for the moment, the expression which transmits your personality.
When the photoshoot is finished, I make a preselection of the images where you look at your best and which tell your story. You choose the ones you like most. I edit and retouch them to create a mood, a consistency between the pictures and to erase the tiny defaults. One to two weeks after, you ‘ll be able to download the images in high resolution.

 


“Feel Good” SESSION

Why wait to celebrate an union or a pregnancy to have beautiful pictures of yourself ? A photo session for yourself and just for yourself, to feel good in your body and in your mind. In a quiet place, outside or at your home, where you feel comfortable, together we realize portraits which transmit your personality and enhance your natural beauty.

Duration : 1h to 1h30
10 images edited and retouched in HD
Price : 120€*


COUPLE or PREGNANCY session

An important moment to celebrate or just your everyday love? A photoshoot for two, between lovers, to immortalize your complicity or your pregnancy. Outside, in a location we choose together, you spend a precious moment in front of my camera to create pictures that not only celebrate your love but also tell your story.

Duration : 1h30 to 2h
20 images edited and retouched in HD
Price : 180€*


FAMILY SESSION ( 3 to 5 pers.)

Between school, activities and daily life, time passes fast and most of the time we realize too late that the children have already grown up. A photoshoot to finally have beautiful portraits of your whole family, to send to grandma, to frame in the living room or to look at in few years when they’ll bring their lovers. Few hours of laugh, playing all together outside, under the natural light, while I photograph snapshots and more classic portraits, one after one and all together.

Duration : 1h30 to 2h
20 images edited and retouched in HD
Price : 220€*


WEDDING REPORTAGE

You are going to say the big « yes » in front of your friends and family, and you would like to have pictures of this magic moment ? During that special day, what matters to me it’s to photograph the emotions overflowing, the love and the joy sparkling. In a natural way, without posing, I take pictures of the important moments of your day, so they look like you. Price started at 1000€.


 

You like my universe and you have more questions, or you want to book a photoshoot?
Send me a message on that page or directly at hello@delphine-millet.com !

 

*Travel expenses are included until 30km around Thonon or Berlin, then the price is increased 1€ by kilometer.